Editeur

Vinosens

20, rue Porte de France - 30000 Nîmes

Tél. : + 33 (0)613809245

 

Directrice de la Publication

Magali Barbier

 

Hébergement

  • Wix 

  • Wix Online Platform Limited 

  • Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

 

Loi Informatique et Libertés

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements sous la responsabilité de Vinosens. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter :

Vinosens
20, rue Porte de France - 30000 Nîmes
Courriel : contact@vinosens.com
Tél. : + 33 (0)613809245

Politique de confidentialité 

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière, nom, prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail.

 

Lorsque vous nous envoyez un message via le formulaire de contact, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessous.

 

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  1. Pouvoir répondre aux messages de nos visiteurs laissés via le formulaire de contact

  2. Se conformer aux lois et règlements applicables.

 

Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous informer sur notre activité professionnelle. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

 

Nous pouvons vous contacter pour vous informer des nouveautés, des actions que nous entreprenons ou des promotions que nous pouvons proposer, pour sonder votre opinion par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société... À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, téléphone, messages textuels et courrier postal.

 

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à contact@vinosens.com ou nous envoyer un courrier à Vinosens, 20, rue Porte de France 30000 Nîmes.

 

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.